Monday, July 6, 2009

"Crazy Kung Fu Mosquito"

Another really short piece that i keep even if i'm not completely satisfied. The reason is very simple, i forgot to turn off the beat that i use to record the first guitar ( the percussive one ). And it's really annonying. I will have to record it again one day.


The title came right away, i listened and pictured in a video game style a crazy flying mosquito doing some kick ass kung fu moves...

****************************************
Une autre mini-compo que je garde même si je ne suis pas complètement satisfait du résultat.
La raison est simple, j'ai oublié de supprimer le beat au son de métronome du jamman que j'utilise pour enregistrer la première guitare percussive.
C'est très gênant, il faudra que je réenregistre cela un jour prochain.
Le titre m'est venu tout de suite, à l'écoute j'ai tout de suite imaginé un genre de jeux-vidéo avec un moustique virevoltant faisant du kung fu...

Charly7v

1 comment:

  1. Moi perso j'ame beacoup, surtout le deuxieme son, qui me fait bien marrer, quand tu monte vers les aigus =)

    Beau Boulot.

    ReplyDelete