Sunday, July 5, 2009

First post, introducing myself

I've been wondering what kind of first post i should make.
Do i have to introduce myself ? And if so, how ?
And then i realized that what i do as a musician will ever defines me better than anything i could say or write.
So here it is, i think this is the most appropriate video to introduce myself.



The purpose of this blog is to explain a lil bit more about what i do, how, why...

note : My english is a little bit rusty but will hopefully come back.

****************************************
Je me suis demandé quel genre de premier post je devrais faire, si je devais me présenter, comment le faire au mieux etc...
Et puis je me suis dit que le mieux serait de poster une vidéo de ce que je fais, que cela me définirait mieux que ce que je pourrais dire ou écrire.
Et je crois que celle postée est vraiment appropriée, un mélange de prises ratées, de prises pas utilisées, de choses bizarres.
Bref le but de ce blog est de pouvoir parler un peu plus de ce que je fais, pourquoi, comment, dans quel but...ce que Youtube ne permet pas forcément.
N'hésitez pas à laisser des commentaires, il n'y a pas besoin d'être inscrit.

Charly7v

No comments:

Post a Comment